Seminar room rental near Paris

location salle de séminaire ou réunion à Paris

Are you looking for a seminar room in Paris for your next corporate event? Reseda, our 3 star hotel, offers you a fully equipped seminar room and meeting room rental at the gates of Paris.

Paris is the ideal city to organize your next seminar! Surprise your teams and choose from a wide range of possibilities. Book a dinner in a gourmet restaurant, schedule a visit to one of the most beautiful French monuments, a trip on the Seine or organize fun activities… All these initiatives strengthen the cohesion between employees, develop team spirit and build relationships between colleagues.

Organize a professional seminar in Paris

Are you looking to rent a seminar room in Paris to bring your team together? We have the solution! Our 3 star hotel has a fully equipped and bright seminar room / meeting room.

And if you gather your collaborators for an unforgettable seminar in Paris… Book your rooms in our 3 star hotel near Paris at the best rate. We offer you modern and soundproofed hotel rooms, equipped with comfortable bedding at a very affordable rate.

Need to rent a room for a presentation or brainstorming with your employees or partners?

Our 40 m2 air-conditioned seminar room has natural light, new furniture and all the necessary equipment for your next meeting: paper board, flat screen & HDMI cable, coffee and water included. You can gather up to 12 people around a large table. For your comfort, our staff will be at your disposal for any request.

Reach the center of Paris in less than 20 minutes by metro line 3! Our 3-star hotel is easily accessible by public transport, bus or car.

Whether it is a business trip for a seminar, a contract signing, a presentation, an announcement to make to your employees, the launch of a new product or an offer: our professional room rental service adapts to your needs.

Contact us for more information!

Location de salle de séminaire près de Paris

location salle de séminaire ou réunion à Paris

Vous recherchez une salle de séminaire à Paris pour votre prochain évènement d’entreprise ? Reseda, notre Hôtel 3 étoiles vous propose la location de salle de séminaire et réunion tout équipée aux portes de Paris.

Paris est la ville idéale pour organiser votre prochain séminaire d’entreprise ! Surprenez vos équipes et choisissez parmi de nombreuses possibilités. Réserver un dîner dans un restaurant gastronomique, programmer une visite dans l’un des plus beaux monuments français, une balade sur la Seine ou encore organiser des activités ludiques… Toutes ces initiatives renforcent la cohésion entre les collaborateurs, développent l’esprit d’équipe et permettent de tisser des liens entre collègues.

Organiser un séminaire professionnel à Paris

Vous cherchez à louer une salle de séminaire à Paris pour réunir votre équipe ? Nous avons la solution ! Notre hôtel 3 étoiles dispose d’une salle de séminaire / salle de réunion professionnelle tout équipée et lumineuse.

Et si vous réunissiez vos collaborateurs pour un séminaire inoubliable à ParisRéservez vos chambres dans notre hôtel 3 étoiles près de Paris au meilleur tarif. Nous vous proposons des chambres d’hôtel modernes et insonorisées, équipées de literie confortable à un tarif très abordable.

Besoin de louer une salle pour faire une présentation ou un brainstorming avec vos collaborateurs ou vos partenaires ?

Notre salle de séminaire climatisée de 40 m2 bénéficie de la lumière du jour, de mobilier neuf et de tout le matériel nécessaire à votre prochaine réunion : paper board, écran plat & câble HDMI, café et eau inclus. Vous pourrez y réunir jusqu’à 12 personnes autour d’une grande table. Pour votre confort, notre personnel se tiendra à votre disposition pour toute demande.

Rejoignez le centre de Paris en moins de 20 minutes en métro par la ligne 3 ! Notre hôtel 3 étoiles est facilement accessible en transports en commun, en car ou en voiture.

Qu’il s’agisse d’un déplacement professionnel pour un séminaire, une signature de contrat, une présentation, une annonce à faire à vos collaborateurs, le lancement d’un nouveau produit ou d’une offre : notre service de location de salle professionnelle s’adapte à vos besoins.

Contactez-nous pour plus d’infos !